Travailler au CVM

Agente ou agent de soutien administratif

Catégorie d'emploi : Personnel de soutien

Statut de l'emploi : Régulier temps complet

Direction : Direction des ressources matérielles

Votre quotidien dans ce poste

Au sein d’une équipe dynamique d’une cinquantaine de personnes, vous collaborerez à offrir aux membres de la communauté du cégep du Vieux Montréal un environnement sain et de qualité. Les services offerts par l’équipe des ressources matérielles sont variés et essentiels au bon fonctionnement du collège : entretien sanitaire, aménagement intérieur et extérieur, services spécialisés en bâtiment, approvisionnement et nombreux projets de construction, pour ne nommer que ceux-là.
L’agent de soutien administratif, classe principale, accomplit ainsi des tâches de secrétariat complexes et variées et participe à diverses opérations afin de faciliter le déroulement des activités courantes de la direction. Elle assure notamment la coordination d’un ensemble de tâches administratives requises pour la location des espaces par des organismes externes et le suivi du dossier des assurances du collège.
Vos principaux défis
  • Transcrit, produit, diffuse et classe une variété de documents et de communiqués, selon les besoins du service
  • Fournit aux clients potentiels l’information nécessaire pour répondre à leurs besoins et organise une visite des installations si nécessaire
  • Produit ou vérifie des demandes d’acquisition de biens et services nécessaires aux activités de sa direction, et en assure le suivi
  • Transcrit, produit, diffuse et classe une variété de documents et de communiqués, selon les besoins du service
  • Fournit aux clients potentiels l’information nécessaire pour répondre à leurs besoins et organise une visite des installations si nécessaire
  • Produit ou vérifie des demandes d’acquisition de biens et services nécessaires aux activités de sa direction, et en assure le suivi
Vos qualifications
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec une option appropriée, notamment en secrétariat, ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente
  • Avoir au moins six (6) années d'expérience pertinente en lien avec ce poste
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec une option appropriée, notamment en secrétariat, ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente
  • Avoir au moins six (6) années d'expérience pertinente en lien avec ce poste