Nouvelles

Appel de candidatures pour l'élection d'un parent au conseil d'administration du Collège

Un poste de membre représentant les parents est à pourvoir.

Le mandat est de deux ans, renouvelable une fois. Les assemblées du conseil se tiennent :

  • Les mercredis soirs, à compter de 17 h 30
  • Six fois par année, de septembre à juin

Information complémentaire sur le conseil d’administration

 

Critères d’admissibilité

  • Être parent d’une étudiante ou d’un étudiant du cégep du Vieux Montréal
  • Ne pas faire partie des membres du personnel du Cégep
  • Vous devrez assister à l’assemblée d’élection de parents qui se tiendra le 27 août 2024, à 18 h, sur TEAMS. Tous les détails de cette rencontre se trouvent dans l’événement Webinaire à l’intention des parents.

 

Comment transmettre votre candidature

Veuillez nous informer de votre intérêt par courriel à affairescorporatives@cvm.qc.ca. Les informations suivantes doivent se retrouver dans le message :

  • Vos coordonnées (nom, prénom, courriel et numéro de téléphone)
  • Nom et prénom de votre enfant
  • Son programme d’études

Pour toute question, communiquez avec l’équipe des affaires corporatives : affairescorporatives@cvm.qc.ca.