Appel de candidatures pour l'élection d'un parent au conseil d'administration du Collège
Un poste de membre représentant les parents est à pourvoir.
Le mandat est de deux ans, renouvelable une fois. Les assemblées du conseil se tiennent :
- Les mercredis soirs, à compter de 17 h 30
- Six fois par année, de septembre à juin
Information complémentaire sur le conseil d’administration
Critères d’admissibilité
- Être parent d’une étudiante ou d’un étudiant du cégep du Vieux Montréal
- Ne pas faire partie des membres du personnel du Cégep
- Vous devrez assister à l’assemblée d’élection de parents qui se tiendra le 27 août 2024, à 18 h, sur TEAMS. Tous les détails de cette rencontre se trouvent dans l’événement Webinaire à l’intention des parents.
Comment transmettre votre candidature
Veuillez nous informer de votre intérêt par courriel à affairescorporatives@cvm.qc.ca. Les informations suivantes doivent se retrouver dans le message :
- Vos coordonnées (nom, prénom, courriel et numéro de téléphone)
- Nom et prénom de votre enfant
- Son programme d’études
Pour toute question, communiquez avec l’équipe des affaires corporatives : affairescorporatives@cvm.qc.ca.