Appel de candidatures pour l'élection de deux parents au conseil d'administration du Collège
Le conseil d’administration du cégep du Vieux Montréal sollicite votre collaboration dans sa recherche de candidates et de candidats potentiels en vue de la nomination de deux parents d'étudiantes ou d'étudiants pour siéger au conseil.
Le mandat est de deux ans, renouvelable une fois. Les assemblées du conseil se tiennent :
- Les mercredis soirs, à compter de 17 h 30
- Six fois par année, de septembre à juin
Information complémentaire sur le conseil d’administration
Critères d’admissibilité
- Être parent d’une étudiante ou d’un étudiant du cégep du Vieux Montréal
- Ne pas faire partie des membres du personnel du Cégep
- Vous devrez assister à l’assemblée d’élection de parents qui se tiendra le 22 août 2023, à 18 h, sur TEAMS. Tous les détails de cette rencontre se trouvent dans l’événement Webinaire à l’intention des parents.
Comment transmettre votre candidature
Veuillez nous informer de votre intérêt par courriel à affairescorporatives@cvm.qc.ca. Les informations suivantes doivent se retrouver dans le message :
- Vos coordonnées (nom, prénom, courriel et numéro de téléphone)
- Nom et prénom de votre enfant
- Son programme d’études
Pour toute question, communiquez avec l’équipe des affaires corporatives : affairescorporatives@cvm.qc.ca.