Nouvelles

43e édition de Cégeps en spectacle

Le cégep du Vieux Montréal se distingue dans 3 catégories

C’est dans une ambiance survoltée que s’est tenue la 43e Finale nationale de Cégeps en spectacle samedi le 1er mai dernier. Trois ans après la dernière représentation en salle de cet événement, la frénésie était à son comble, laissant place à de solides prestations artistiques de la part des finalistes provenant de partout au Québec.

Prix régionaux

De nombreux partenaires de l’industrie du spectacle sont venus souligner et récompenser le talent des artistes du milieu collégial, attribuant des prix parmi l’ensemble des finalistes.

Émile Bourgault et Sam Tanguay, duo de chant et de musique représentant le CVM, se sont illustrés dans trois catégories : Prix Festival international de la chanson de Granby, Prix École nationale de la chanson et Prix Ma première Place des Arts.

En remportant ces prix, Émile Bourgault et Sam Tanguay pourront accéder aux auditions de ces concours. Cela leur permettra également de bénéficier d’une résidence de formation à Granby et d’accéder directement aux quarts de finale de Ma première Place des Arts.

Félicitations!