Un étudiant de la formation continue remporte le prix Marcel-Tassé
Il a suivi des cours de français pendant un an et demi avant de s’inscrire à l’AEC en assurance de dommages du CVM.
Toute l’équipe de la formation continue et aux entreprises du cégep du Vieux Montréal est très fière d’annoncer que l’un de ses finissants du AEC en assurance de dommages a reçu le prix Marcel-Tassé le 26 mars dernier lors du Gala de l’Institut de l’Assurance de dommages du Québec (IADQ).
Nous félicitions Monsieur Rafael Ernesto Paredes Del Valle récipiendaire du prix Marcel-Tassé, édition 2021 !
Il s’agit de la quatrième année où la formation continue et aux entreprises du CVM remporte ce prix pour l’un de ses finissants (2007, 2009, 2019 et 2021). Toutes nos félicitations encore une fois aux deux lauréats de cette année !
Un peu plus sur cette reconnaissance :
Ce prix vise à reconnaître l’excellence des professionnels qui œuvrent depuis moins de deux ans dans l’industrie de l’assurance de dommages et qui se sont démarqués par leur personnalité, leurs aspirations professionnelles et leur implication. Recrues ayant une formation collégiale spécialisée en assurance de dommages. Ce prix est assorti d’une bourse de 2 000 $ et d’une visibilité enviable en début de carrière dans l’industrie.
Sur la photo, de gauche à droite : Rafael Ernesto Paredes Del Valle, lauréat du volet spécialisé et Sonny Bastrash, lauréat du volet général.