Micro ouvert
Voyage au bout de la nuit de la poésie
Jeudi 26 octobre, de 14 h à 2 h (oui oui, 2 heures du matin!) à l’Exode.
Oyez! Yo! Oyez! Le CANIF, le SAC et les étudiantes et les étudiants en Création littéraire vous invitent à un micro ouvert d’esprit, puisque, nouveauté cette année, nous chatouillerons l’impossible en tentant d’occuper la scène pendant 12 heures consécutives. Votre insomnie sera synonyme de performance. Notez que cette sortie collective hors de notre zone de confort servira aussi de lancement au premier numéro du Tric Trac de la session.
Et afin de souligner le passage marquant de plusieurs artistes, autrices et auteurs dans ce lieu mythique qu’est l’Exode du cégep du Vieux Montréal, d’anciennes et d’anciens (profs comme élèves) seront présents afin de partager leur art, peu importe sa forme : notre micro sera donc ouvert à tous types de création artistique (littérature, musique, humour, performance), que vous souhaitiez présenter une œuvre de votre cru ou interpréter celle d’une artiste ou d’un artiste que vous aimez.
Un « house band », de l’alcool (jusqu’à 22 h 38), du café et des ravitaillements alimentaires nous permettront de bien compléter ce voyage au presque bout de la nuit de la poésie.
Venez en grand nombre, ce sera un moment marquant!